Article(s) : 0 - Montant : 0€
 Accueil   Boutique   Professionnels de la santé   Partenaires   Contact 
Tout le catalogue > Assurer la protection > Contre les accidents domestiques

Pack de couvre-boutons de cuisinière

 

Cliquez pour zoomer
Stade modéré et stade sévère
Un bon moyen d’éviter un risque majeur pour le patient Alzheimer et ses accompagnants: l’ouverture du gaz ou la mise en route d’une plaque de cuisson électrique en dehors de tout contrôle.

• Couvercle de chaque couvre-bouton muni d'une charnière astucieuse: il permet aux aidants d'utiliser le bouton correspondant de la cuisinière sans retirer le couvre-bouton.
• Faciles à installer sur la plupart des boutons (jusqu’à 6 cm de diamètre) disposant d'un entraxe d'au minimum 7 cm: il suffit d'ôter les boutons de la cuisinière, de glisser les couvre-boutons (après en avoir ouvert les couvercles) sur les axes des boutons, puis de remettre en place les boutons et de refermer les couvercles.
• Fabriqués avec un plastique durable et résistant à la chaleur; aspect transparent.
• Le pack contient 4 couvre-boutons.

 

Notre avis :
Conçus pour la protection des enfants, ces accessoires constituent une première ligne de défense efficace contre les risques encourus par le patient Alzheimer lorsqu’il s’aventure seul dans la cuisine. Le plus souvent, ils laisseront à l’aidant le temps suffisant pour s’apercevoir de la tentative du patient et réagir de manière adéquate. Il ne faut cependant pas sous-estimer sa force et l’expérience acquise tout au long de sa vie d’adulte qui peuvent l’amener à avoir le dessus sur de tels dispositifs : la vigilance s’impose donc toujours !


Voir la vidéo


 

 

retour à la liste Retour à la liste


En stock

Notre favoriPromotion

Réf : 100501

Prix : 13,95 € TTC

Quantité

Couleur
Taille

   






Espace privé 
Rester connecté

Bien a la maison

En savoir plus
sur le paiement
En savoir plus
sur la livraison
Conditions de vente / Mentions légales / Aide / Contact

Retour à l'accueil